Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elise Saunier
Elise Saunier
Publicité
Elise Saunier
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 715
7 avril 2012

Golden Ticket et Oompa Loompa...

 

Pour ceux qui me connaissent vous savez que je porte au quotidien une double casquette :-)

Je crée des bijoux mais je fais aussi d'autres choses de mes petites mains et en ce moment je suis presque devenue un véritable "OOMPA LOOMPA"  ! Non non non je ne cherche pas à vous embrouiller la tête mais plûtot les oeufs en cette période...hihihi                                                                                                                                                                                                                 

Vous comprenez ce que je dis ?  Cette photo peut peut être vous aider...

 

LAPINOU

 

Non je n'emballe pas la marmotte dans le papier d'alu et Oui j'en fais quand même pour ceux qui n'ont pas de bras... 

Trêve de plaisanterie, je pense que vous avez compris...je fais des Chocolats !!!                                                                     Oui, quoi de mieux en cette période de Pâques que vous parler de chocolat !                                                                             Je sais que la plus part d'entre vous en mangeront ces prochains jours, mais pour ceux qui n'ont pas la chance d'aimer çà ou qui sont simplemet au régime, voila une petite blague de circonstances:

 

Ce sont des enfants alignés dans la cafétéria d'une école primaire catholique, pour le déjeuner. Au bout de la table, il y avait un grand plateau de pommes. La religieuse a fait une note, et l'a affichée sur le plateau de pomme:"Prenez une seule pomme. Dieu nous regarde."

Un peu plus loin, à l'autre bout de la table, il y avait un grand plateau de biscuits aux pépites de chocolat. Un enfant a écrit une note:"Prenez tout ce que vous voulez. Dieu regarde les pommes." !!!


Je reviens vite vers vous mais en attendant, profitez bien de votre week-end de Pâques et mangez PLEINS DE CHOCOLATS ! N'ayez pas peur de la crise de foie, ce n'est qu'une supercherie des envieux qui veulent tout manger !

Par contre soyez attentif car vous trouverez peut être THE GOLDEN TICKET dans vos poules et vos cloches...

 

 

Golden Ticket

 

 

Enfin, Merci au grand chanceux de passer le bonjour à mon ami Willy Wonka...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité