Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elise Saunier
Elise Saunier
Publicité
Elise Saunier
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 715
15 décembre 2012

HO HO HO ! J-10 !! Une vente privée, voilà une bonne idée de compléter votre hotte !!

Bonjour Petits Lutins !!

 

Je suis sûr que vous êtes en plein dans la folie des achats de Noël ! 

De ce fait, et pour vous offrir un autre confort que le monde des grands magasins hyper bruyants je vous propose comme l'année dernière, une petite vente privée de mes créations à la maison ce samedi 15 décembre de 15h a 19H. 
 
Au rendez vous cette année il y aura encore des petits gâteaux et des mugs de thé bien chaud par ce froid hivernal qui nous envahi !
Apres tout on est a la maison, alors pas de chichi et prenons nos aises !!
 
Cette année une grande nouveauté qui devrait vraiment vous plaire les filles, une créatrice de mode se joint à moi pour vous proposer de superbes petites robes !! 
Elle se nomme "Angélica" et son travail m'a complètement séduite par le détail de ses créations. 
 
Je vous laisse regarder les petites photos ci-dessous pour vous donner un aperçu de tout çà !
 
Alors, la pierre deux coups n'est elle pas intéressante entre Vêtements et Bijoux ????? !!!
 
En espérant vraiment vous voir samedi et surtout si vous avez des amies avec qui venir n'hésitez pas vous pouvez en parler !!!
 
Elise 
 
(si vous souhaitez venir c'est avec plaisir que je vous enverrai mon adresse en retour de mail)
 
 
 

481636_304336536351984_1707070788_nBO Eventail RougeSautoir Noeud Bleu

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité