Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elise Saunier
Elise Saunier
Publicité
Elise Saunier
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 715
6 janvier 2013

Une partie de SOLDES çà vous dit ?????

 
Je suis sûr que beaucoup d'entres vous attendent avec impatience les soldes maintenant que les fêtes de fin d'années sont terminées...mais je suis sûr aussi que vous êtes nombreux à vous dire: " Mon Dieux, c'est les soldes et çà va être encore la panique dans les magasins!" et bien oui souvent les soldes coïncide avec FOULE !
 
Je vais révolutionner tout çà, et essayer de vous réconcilier au moins le temps d'un moment, lors d'une petite vente organisée avec Pierina.
C'est cette pétillante créatrice de mode qui fait de mignonne petite robe!....
 
De ce fait je vous invite à de belles et paisibles soldes dans mon salon le Dimanche 13 janvier.
 
Alors pourquoi ne pas venir faire un petit tour un dimanche après midi et faire de petites affaires ! 
Puis pour les curieuses, il y aura aussi des nouveautés 2013 !
 
Et comme à mon habitude je ne vais pas laisser vos papilles à l'abandon, il y aura Thé et petits Gâteaux !
 
Venez nombreux et nombreuses et rendez vous le 13 !!!
 
 
 

BO Paôla Bleu IndigoSautoir Hibou

E 13-1


 
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité