Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elise Saunier
Elise Saunier
Publicité
Elise Saunier
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 715
31 mars 2012

Toute première fois, toutoute première fois.....lalala

 

Pour ceux qui sont du coin ou pour les curieux d'un peu plus loin, je vous annonce que vous pourrez désormais retrouver certaines de mes créations dans la Jolie Boutique "Au fil du temps" de Levallois Perret.

A deux pas de la Mairie et dans l'une des rues les plus commerçantes du quartier, vous trouverez cette boutique que les plus habitués appel:  "La MERCERIE".

C'est la première fois pour moi que mes bijoux se vendent dans "UNE VRAIE BOUTIQUE" et j'éspère pouvoir vous annoncer prochainement d'autres points de ventes !

 

 

IMG_1824

 

"AU FIL DU TEMPS "

41 rue Trébois, 92300 Levallois Perret 


Bises Elise.



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité