Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elise Saunier
Elise Saunier
Publicité
Elise Saunier
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 715
5 septembre 2011

C'est la rentrée !!! Demandez le programme !

En effet c'est la rentré aujourd’hui !

Mesdames, je pense que vous avez du accompagner vos enfants pour acheter les fournitures scolaires demandées par les maitres et les maitresses... et çà, c'est un vrai boulot en soi!

Et vous Mesdemoiselles, çà y est, vous êtes de nouveau comprimées dans les transports en commun et là vous prenez conscience que les vacances sont belles et bien terminées ! 

Pas de panique, les filles je suis de retour !!! Promis je ne vous jouerai pas de mauvais tour ! je viens plutôt vous apporter quelques nouveautés. Alors au diable les paréos, les tongs et les maillots !

Trêve de plaisanteries,  J'espère que vous avez toutes pu bien profiter et surtout que je ne vous ai pas trop manqué... hihi

Si c'est le cas, pour vous consoler:

Je vous présente le sautoir Nature


Sautoir Nature Orange

 

 

Dans la série Bagues Reine de Nuit, je vous avais promis d'autres coloris, 

chose promise chose due, voici deux petites nouvelles...


 Bague Reine de Nuit EmeraudeBague Reine de nuit Rouge

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité