Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elise Saunier
Elise Saunier
Publicité
Elise Saunier
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 715
27 juillet 2011

Un dernier pour la route...

 

Sautoir Libellule vous avez dit ?

Eh bien oui, elles sont, tout comme moi prêtes à s'envoler...

Pour le moment Violet et Vert sont les deux couleurs proposées sur la boutique en ligne, mais prochainement d'autres couleurs suivront.


Sautoir Libellule VioletSautoir Libellule Vert

 

Je m'absente quelques temps , je vais réfléchir sur le sable à de nouvelle créations pour la rentrée ....Je pense que vous avez compris, JE SUIS EN VACANCES !!

Alors je vous dit à très bientôt et bonnes vacances à vous si vous êtes aussi chanceux que moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité