Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elise Saunier
Elise Saunier
Publicité
Elise Saunier
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 715
11 mai 2012

Second salon et cette fois avec le Soleil !

 

Bonsoir Mesdames et Messieurs,

 

Le soleil, tant attendu est enfin de retour et tant mieux ! Je pense que tout comme moi, vous êtiez nombreux à en avoir  par- dessus la tête de ce temps maussade, gris et déprimant !

Donc bienvenue "Monsieur Soleil".... (même s'il parait que ce week-end ce sont les Saintes Glaces....on ne va pas commencer a le froisser. Suceptible comme il est, il pourrait vite retourner se cacher dérrière les nuages...)


Bon, et mis à part la météo je vous informe que ces deux prochains jours, ce sont les journées du "Fait main".


En cette occasion, la plus part des grandes villes de France organisent, des petits marchés de créateurs. Celui de Paris, en réunira 44 et se déroulera en face la mairie du 17éme arrondissement sur la Place Richard Baret. Vous verrez, c'est trés simple à trouver dans la rue des Batignolles.

Vous y trouverez des créateurs de mode, de déco, de bijoux et d'accessoires pour enfants. Vous pourrez même participer à la confection de petits ateliers trés ludiques pour petits et grands....

 

J'en ai fini avec mon blabla et vous laisse découvrir le joli Flyer de cet évènement.

 

 

afficheParis_JDFM2012

 

J'éspère vous voir nombreux demain ! 



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité