Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elise Saunier
Elise Saunier
Publicité
Elise Saunier
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 715
26 novembre 2011

"Elise Saunier By Elise" :-)

Je me suis dit que cela faisait longtemps que je ne vous avais pas écrit sur le blog.  Mais une chose est sûre, c'est que je ne vous ai pas oublié !

Bien au contraire je reviens avec pleins de nouvelles infos !

La première infos,certains et certaines le savent déjà, je suis en train de préparer une petite vente privée sur le thème "gâteaux et bijoux", les 2 choses principales et quotidiennes que je fabrique de mes petits doigts.

 A l'approche des fêtes de Noël, il est plus sympa et beaucoup plus agréable de faire ses achats avec une part de gâteau dans une main et un mug de thé dans l'autre, plutôt que d'être coincés dans les files d'attentes des grands magasins, n'est-ce-pas ???

La seconde regroupe quant à elle plusieurs nouveautées.

Que vous soyez plutôt  ballerine,  gourmande, romantique, nostalgique, écolo ou tout simplement que vous voulez faire ressortir votre coté "Cow-boys ou Pirate"  :-) vous trouverez sûrement votre bonheur dans tous ces nouveaux petits sautoirs à thème.

 

Sautoir _ Frenchy_Sautoir _ Musique_

                                                            Sautoir "Frenchy"                                                                Sautoir "Musique"

Sautoir _London_Sautoir _Petit enfants_

                                                           Sautoir "London"                                                                  Sautoir "Petits enfants"

Sautoir _Cow-boys_Sautoir Nature

                                                          Sautoir "Cow-Boy"                                                                    Sautoir "Nature"

Sautoir _Mary Poppins_Sautoir _Pirate_

                                                           Sautoir "Mary Poppins"                                                           Sautoir "Pirate"

 

La dernière nouvelle:

En plus de faire du stock pour les prochains CE qui m 'attendent, je commence à péparer la "Colection primtemps - été". Et oui, ces choses là se prévoient à l'avance car çà prend beaucoup de temps même si c'est très plaisant !

Certaines d'entre vous m'ont demandé des peignes, des barrettes, des serre-têtes ou encore des chaines de taille. Autant vous dire tout de suite les filles, j'y travaille!!!

See you soon.....

E.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité