Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elise Saunier
Elise Saunier
Publicité
Elise Saunier
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 715
12 juillet 2011

Des nouvelles fraiches.....

.

Non non, je ne suis pas encore en vacances....
Même si mon esprit est en constante ébullition pour vous créer de belles choses,  je vous avoue que j'ai hâte d'y être !
Je vais en profiter pour vous préparer de nouveaux bijoux et vous proposer une collection permanente avec toutes mes "signatures".
Pour faire patienter celles qui ne sont pas encore parties ou déjà rentrées, je vous propose ces 4 BO Rosalie en série très limitée car pour le moment elles ont été produites en très petite quantité.

.BO Rosalie CorailBO Rosalie Bronze
BO Rosalie JonquilleBO Rosalie Rose
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité